Menu

Découvrir le Costa Rica et son mode de vie « Pura Vida »

0 Comments


Le Costa Rica est un pays d’Amérique centrale. Situé entre la mer des Caraïbes et l’océan Pacifique, il est recouvert d’une forêt tropicale. Cette ville abrite de nombreuses institutions culturelles à ne pas manquer. Le Costa Rica est également réputé pour ses belles plages, ses volcans et sa richesse biologique. Sa superficie se compose d’un quart environ de jungle préservée, d’une flore et d’une faune extrêmement riches. N’hésitez pas à visiter ce petit pays très prospère.

Champion du monde de la joie et du bonheur soutenable

Le Costa Rica multiplie par deux les autres pays du monde dans la course au bonheur et à l’écologie. C’est une récompense incroyable pour ses visiteurs. En effet, le Costa Rica est vraiment surprenant par sa souplesse de vie. De plus, il a une immense richesse environnementale qui ne fait que plaire à ses nombreux touristes. Ses habitants sont très sympathiques et accueillants. Pour ce pays, le mot d’ordre est la protection de l’environnement, de la population et le respect de la vie. Ce qui contribue d’ailleurs à sa grande différence aux autres destinations touristiques dans le monde. Il est indubitablement grâce à ce mode de vie, un véritable paradis que les habitants ont pu maintenir leur compassion.

Découvrir des trésors cachés

Pour admirer ce cadeau de la nature, vous pouvez vous promener le long de son sentier pédestre. En suivant cette route, vous découvrirez les plus beaux paysages d’un volcan. En outre, vous pouvez également admirer ses plages les plus confidentielles au fond des baies cachées. D’autres trésors vous attendent tout en continuant votre visite : végétation luxuriante, forêts primaires denses, plages immaculées, faune riche et flore exubérante, etc. La découverte de toutes ces merveilles vous donnera l’impression d’être au paradis de la nature. Alors, le Costa Rica vous attend !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *