Les villes à visiter absolument en Europe de l’est

La partie est de l’Europe est un endroit charmant, où les villes ont conservé leur beauté depuis plusieurs siècles maintenant. On peut parler de l’architecture des maisons et des bâtiments, qui sont représentatifs de la culture propre des villes à laquelle ils appartiennent. Pour apprécier toutes les merveilles que ces villes ont à offrir, voici quelques-unes d’entre elles à visiter absolument.

Passer par la ville de Prague

Parmi les magnifiques villes qui sont comprises dans l’Europe de l’Est, la ville de Prague possède de nombreux charmes qui ne laisseront pas les touristes indifférents. On est frappé en tout premier lieu par les nombreux bâtiments de la place Venceslas devant lesquels on se sent tout petit. On aime se promener dans les rues de la ville, se détendre dans un café et même tester des cocktails uniques à base de plante et d’eau bénite. Plutôt atypique non ?
Pour admirer la ville, il est conseillé d’entreprendre une petite marche à pied jusqu’au magnifique Château de Prague. Véritable monument historique, il est impératif de le visiter ou même l’admirer de loin. La vue qui englobe toute la ville de Prague se situe à Petřín Hill, où il est agréable de finir une journée et admirer un magnifique coucher de soleil.

Visiter la ville de Vienne

Vienne est une destination très appréciée des touristes grâce au charme qu’elle possède. Véritable ville artistique, on y retrouve de nombreux centres culturels et historiques, tel que le palais du Belvédère. Ce palais est l’abri de plusieurs toiles inestimables comme « Le Baiser » du grand peintre Gustav Klimt.
Un séjour à Vienne est également le moment idéal pour assister à des pièces d’opéra, notamment à l’Opéra national de Vienne ou a à la Ringstrasse. Des bals impériaux qui font partie intégrante de la culture de la ville sont aussi organisés et ouverts au grand public.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.