Menu

Traverser la route magnifiquement vertigineuse de Kirghizistan

0 Comments


Le Kirghizistan ou la République kirghize est un pays d’Asie centrale. Sa plus grande ville est Bichkek qui est également sa capitale. Ce pays a été annexé par la Russie en 1864 et a obtenu son indépendance de l’union soviétique en 1991. Le Kirghizistan est totalement enclavé et n’a aucun accès à la mer. Ce pays fait partie des endroits agréables à visiter dans le monde entier. Beaucoup de choses y sont à découvrir.

Des routes magnifiques ornent le paysage du pays

Le Kirghizstan est un pays montagneux situé le long de la Route de la Soie. C’est une antique route commerciale entre la Chine et la Méditerranée. Son paysage sauvage est vraiment époustouflant. Le pays recèle de nombreuses richesses. Il y a les monts Tian Shan, qui entourent l’ancienne route des caravanes et dominent le pays. Les léopards des neiges, le lynx et les moutons vivent dans ces montagnes. Dans le sud se trouve également la ville millénaire d’Osh et son immense bazar. C’est là que vous pouvez ramasser un joli article de souvenir pour vous rappeler de votre passage à Kirghizstan.

N’oubliez pas le lac de Sary-Chelek

Sary-Chelek est un endroit pas très connu pour les visiteurs internationaux, mais très populaire auprès des locaux. Au bord du lac, vous pouvez installer votre tente et passer une belle nuit. Une variété de plantes se trouve sur le site, mais il y a aussi des lynx qui se cachent derrière ces magnifiques flores. Pourtant, vous ne pouvez pas les voir, parce qu’ils ne se montrent jamais. En outre, ce qui rend tous les endroits du Kirghizstan spéciaux, ce sont ces paysages enchanteurs d’une beauté incomparable. Une fois sur place, profitez en bien et prenez le temps d’admirer les belles richesses qui se trouvent dans ce lieu extraordinaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *