Menu

Assurance pour aller à Cuba

0 Comments


Si vous êtes en passe de concrétiser votre vieux rêve d’aller à Cuba, ce joyau niché dans les Caraïbes. organisez-vous suffisamment à l’avance pour ne rien oublier. Et surtout, sachez qu’il vous faut une assurance pour aller à Cuba. De quelle sorte d’assurance s’agit-il ? On parle de l’assurance santé et rapatriement. Ceci est obligatoire pour tout voyageur vers ce pays et il vous faut en savoir plus sur la question afin de ne pas être pris au dépourvu. Car une telle assurance pour aller à Cuba présente un double objectif qui tous les deux sont pour votre avantage.

Informations sur l’assurance pour aller à Cuba

Afin de réussir un séjour dans un lieu aussi loin et si différent de votre pays, mettez par écrit tout ce qu’il vous faudra pour ce voyage. Bien sûr, lunettes de soleil, crème solaire, passeport et aussi un visa. Sauf que ce dernier ne s’obtient qu’en ayant souscrit une assurance pour aller à Cuba. L’assurance santé et rapatriement requise sert à vous protéger en cas de maladie, d’hospitalisation ou de rapatriement si les soins et les traitements locaux s’avèrent inexistants ou insuffisants. Mais obtenir cette assurance pour aller à Cuba vous permet de partir l’esprit tranquille, en toute sérénité.

Assurance pour aller à Cuba, un impératif des autorités

Ce sont en fait les autorités locales qui imposent de souscrire cette assurance pour aller à Cuba. Cette obligation est entrée en vigueur depuis l’année 2010. Sur place, les dépenses de sante sont exceptionnellement basses, mais si on n’a pas cette assurance santé et rapatriement, les médecins et les établissements hospitaliers peuvent vous refuser leurs services, même si votre cas relève de l’urgence. Munissez-vous donc de cette assurance pour aller à Cuba que l’on vous demandera de présenter dès votre arrivée au poste-frontière de La Havane.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *